Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésor d'Orient TOME 1
Trésor d'Orient TOME 1
Publicité
Trésor d'Orient TOME 1
Archives
14 décembre 2007

LE MAL DES GRANDS JOURS

Coucou, me revoilou.

Après avoir flirté avec les températures d'environ 41,5°, (non, non le thermomêtre n'est pas HS...), me voilà redescendue sous des températures plus acceptables (38,5-39°). Ne vous inquiétez pas, pas  de volaille là dessous, simplement une angine carabinée, avec des amygdales qui pourraient figurer dans certains films d'horreur...
Les antibiotiques ne sont pas automatiques, mais là j'ai préféré taper fort et vite. Donc antibio, paracétamol, aspégic, et ibuprofene semblent fonctionner. Décidemment, la dernière fois que j'ai eu une angine si violente, c'était aux Bahamas, lors de notre voyage de noces en Aôut 98. Y aurait-il un effet immunodépresseur des grands évènements heureux de ma vie... Je pense que oui, mais je laisse à mes confrères le loisir de donner leur avis de praticien à ce sujet. Cessons de parler de moi, revenons à notre sujet préféré: CLARA.

Depuis 2 jours, son Papa s'occupe d'elle à merveille, biberon, change (de toute nature...), promenade et lavage, n'ont plus de secret pour lui. Clara, sourit quasiment tout le temps. Elle aime jouer, empiler, et gazouille dès qu'elle est réveillée. Il faut reconnaitre qu'elle est pour l'instant très facile à vivre. Allant d'un endroit à un autre. Elle évolue de jour en jour, apprends à marcher avec acharnement. Le lacher de mains devrait ne pas trop tarder. Celà promet un retour à la maison assez sportif. Ceci étant, Valentine aura le temps de s'habituer car notre Clara ne va pas encore demain piquer un 100m, au grand dam de son père...

RESUME DU 13 DECEMBRE 2007
Hier, JC et Clara se sont balladé avec les copains de voyage après l'épopée du consulat. Ils ont profité de mon absence pour passer chez Ronald..., heureusement Clara dormait, le risque étant  d'être conditionnée par le clown américain, si jeune, quel dommage... JC n'était pas allé chez le clown depuis 11 ANS...

Hier soir, il nous ont fait "la croisière s'amuse" sur un "bateau-mouche" cantonnais le long de la rivière de Perles, au bord de laquelle se situe notre hôtel. Apparemment rien d'exceptionnel, en dehors de jolies illuminations liées à l'approche de Noël. Retour en chambre vers 20H30, je dormais encore, Clara a joué mais n'était apparemment pas très fatiguée. Après quelques conciliabules avec son père, elle a pris la direction de son lit vers 22H00 en rechignant légèrement. mais rien de grave.

7

Ce matin, ils sont repartis se promener à 2 en attendant cet après-midi la visite du zoo de Canton, apparemment réputé. J'espère y aller, pour voir des pandas autrement qu'en poussette. Nous vous raconterons à notre retour.
14 19 18 23 36 041

A TRES VITE Caro

44 une fin de soirée arrosée???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux souvenirs de famille merci!!
V
un petit coucou de la marraine qui est contente que caro aille mieux<br /> ma filleule est de plus en plus belle sur chaque photo <br /> j'imagine bien jean christophe en papa gateau<br /> c'est trop chouette bisous virginie
V
un petit coucou de la marraine qui est contente que caro aille mieux<br /> ma filleule est de plus en plus belle sur chaque photo <br /> j'imagine bien jean christophe en papa gateau<br /> c'est trop chouette bisous virginie
F
Bonjour la petite famille,<br /> <br /> Quelle verve !Caro apparemment tu es en forme et tant mieux. 11 ans que JC n'était pas allé au Mac Do ! Peu importe il pourra aller avec Clara déguster une excellente frite quand il l'emmenera voir l'USBCO. <br /> Quant aux photos, même si nous n'avons que 2 aujourd'hui, j'ai l'impression que Clara a changé... C'est une idée ???<br /> A trés bientôt chaudement couvert 0° en France.<br /> Fred
X
chere biologiste,<br /> il y a une erreur dans votre prescription Aspegic et Ibuprofene sont tous les deux des AINS donc ne pas les prendre ensemble donc soit l'un soit l'autre pas les deux en alternance avec du paracétamol<br /> <br /> ... j'aime bien reprendre les biolologues en vacances ....<br /> <br /> bisou<br /> xavier
Publicité