Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésor d'Orient TOME 1
Trésor d'Orient TOME 1
Publicité
Trésor d'Orient TOME 1
Archives
19 décembre 2007

EMBARQUEMENT PNC AUX PORTES

EPILOGUE DU 19 DECEMBRE

Les amis, il est temps de nous quitter pour la première partie du Tome 1.

Dans 4H00 ce sera le départ pour l'aéroport et l'envol pour ROISSY.

Clara , Caroline et moi avons été très touchés par vos marques d'affection et votre suivi de nos pérégrinations Cantonaises. ALORS MERCI à vous tous d'avoir partagé nos sensations FORTISSIMO.

Clara est toujours autant en forme, moi moins ( fièvre, fatigue), Caroline est presque totalement rétablie.

Nous espérons vous retouver pour :

Le 1er Noël de CLARA

CLARA et la banquise sur la côte d'opale

Et Valentine çà s'mange pas ici ?

et d'autres épisodes tout aussi fabuleux en émotion.

Les amis nous vous quittons avec regret le temps d'un vol et vous retrouverons sous le Champagne des fêtes.

CLARA CAROLINE et JC (rédacteur du jour)

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Aujourd'hui par erreur, nous avons reçu votre livre photos imprimé à la place du notre. Comment puis-je vous le faire parvenir. Merci <br /> Corinne
C
sur http://chtietniakue.wordpress.com/2009/03/16/retour-de-chez-les-romains-et-niakue-taguee/ !
M
On ne se connaît pas j'ai trouver votre site via le site de nos amis Steve & Annick qui sont actuellement en Chine et viennent d'accueillir leur petit garçon où j'ai vu votre commentaire.<br /> <br /> Je vous souhaite également plein de bonheur avec votre petite fille et je vous félicite aussi pour votre courage et votre patience car je sais que l'adoption est un parcours et un combat difficile.<br /> <br /> Longue vie a vous. Magali
N
Tous nos voeux de BONHEUR pour cette année qui commence pour vous merveilleusement bien...<br /> <br /> En espérant que vous êtes bien remis de votre voyage et que tout se passe bien .<br /> <br /> A bientôt<br /> Amitiés <br /> Anne & Laurent
N
je voulais dire BON RETOUR CHEZ VOUS !!!<br /> <br /> Il se fait tard...<br /> <br /> Anne & Laurent
Publicité